• Questionnaire : être une femme et en situation de handicap

Un questionnaire est en ligne en vue de recueillir l’opinion de femmes en situation de handicap (quel que soit le type de handicap ou le degré d’invalidité) sur leur vie quotidienne.

Avec vos réponses, l'objectif est de publier un plaidoyer pour défendre les droits des femmes en situation de handicap et plus particulièrement auprès des pouvoirs publics.

Vous pouvez y répondre jusqu'au 1er mars 2019.

Vous trouverez le questionnaire en cliquant ici.

• Soirée théâtre

duo à trois.jpg

"DUO A TROIS" vous présente son spectacle ABSURDISSIMO

Une soirée théâtre, organisée par l’association Cormier 2000 de l’ESAT APF France, aura lieu le samedi 2 février à la Salle Belle Arrivée de Nueil les Aubiers.

Les fonds seront reversés en intégralité à l’association CORMIER 2000 en faveur des activités culturelles et sportives des travailleurs en situation de handicap de l’ESAT APF France Handicap Le Cormier.

• Bonnes fêtes de fin d'année

Toute l'équipe de la Délégation APF France handicap Maine et Loire - 49 vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Profitez bien de cette période.

Nous vous retrouverons le lundi 7 janvier pour la réouverture de la Délégation !

• [Information] Evolution du réseau de bus IRIGO Angers

Le réseau de Bus Irigo à Angers évolue à partir du 7 janvier.

Retrouvez ici toutes les informations pour préparer vos trajets :

Information IRIGO - 7 Janvier

• Spectacle tout public

La compagnie de théâtre ERGATICA vous propose un spectacle le jeudi 24 janvier 2019 à 20h30. La pièce, intitulée « Je suis l’Autre », est un témoignage bienveillant  empli d'humour et de poésie. Elle parle de "l'Autre" aimé, handicapé et/ou malade de tout âge ou simplement vieillissant, avec respect et tendresse.

Flyer Spectacle Je suis l'autre.jpg