Thé APF

La Délégation APF de Maine-et-Loire, en partenariat avec l'entreprise angevine LAGOSTA créateur de thés, a créé le premier thé siglé aux couleurs de notre association !

boite thé apf lagosta.jpg

LPHOTO_20160726_112346.jpga définition des goûts a été réalisée à partir des couleurs du logo de l’association. Ainsi nous vous proposons un thé vert Oolong (les deux O, rappelant les deux roues du fauteuil présentes sur le logo) à la pêche avec des note d'ananas et de rose.

L’étiquette, quant à elle, a été conçue comme un objet qui puisse parler au plus grand nombre, petits et grands. Ainsi les enfants pourront jouer pour faire sortir le fauteuil du labyrinthe en récupérant les ingrédients du thé, et les plus grands pourront s’interroger sur les difficultés d’accessibilité pour les personnes en situation de handicap moteur.

Le thé APF vous est proposé à 10€ la boite de 100g, avec une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) de deux ans.

Vous pouvez découvrir ce thé auprès de la délégation ou le commander en utilisant le bon de commande ci-dessous :

Bulletin de commande Thé APF

Ce thé est un produit-partage qui permet de soutenir les actions de la Délégation en faveur des personnes en situation de handicap moteur. Toute l'équipe de la Délégation vous remercie par avance de votre générosité.

Bonne dégustation !

cup-15680_1920.jpg

Les commentaires sont fermés.