• Pièce de théâtre en faveur de l'association Handinamique

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    Handinamique vend des places pour la pièce de théâtre "Je la sens bien cette histoire" interprétée par la compagnie de Sophie qui jouera en faveur de leur association.

    Les représentations auront lieu le 9 et 10 novembre à 21h à la maison pour tous à Monplaisir

     

    Réservations sur le site internet de la compagnie de Sophie : http://compagniesophie.com/reservations/

     

    Tarifs

    Normal : 14€

    Réduit : 8€ pour personne handicapée, demandeur d’emploi, enfant jusqu’à 16 ans et étudiant

     

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  • Mobilisation contre l'expulsion d'Ema

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    Ema, 4 ans et polyhandicapée, est arrivée en France pour bénéficier de soins essentiels à sa santé.

    Pour cela, elle est suivie par le Camsp APF France handicap de Metz. Mais elle risque d'être expulsée à partir du 20 octobre, la privant de soins indispensables mais inexistants dans son pays d’origine.

    Mobilisons-nous d'urgence pour permettre à Ema de rester en France et de poursuivre ses soins !

     

    Vidéo d'APF France handicap

    Signer la pétition

  • Semaine emploi handicap 2018

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    Pour la semaine emploi handicap 2018 (qui aura lieu du 19 au 25 novembre), APF France handicap du Puy de Dôme a réalisé une vidéo. N'hésitez pas à la partager !

     

    Vidéo "Droit dans le mur"

  • Salon de recrutement avec Hello handicap

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    Hello handicap est le plus grand salon d’Europe dédié au recrutement des travailleurs handicapés, il met en relation une soixantaine d’entreprises qui recrutent avec les candidats en recherche d’emploi.
    Pour participer à l’événement et passer des entretiens (pas besoin de se déplacer), vous pouvez créer gratuitement un compte sur le site www.hello-handicap.fr.
     
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  • Enquête qualité de service de la MDPH

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    APF France handicap vous transmet un questionnaire du réseau des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) afin que vous donniez votre avis, si vous le souhaitez, sur la qualité de service de la MDPH de votre territoire : accessibilité physique, qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins, etc.
     
    Les MDPH analyseront les réponses pour améliorer le service aux usagers et la CNSA établira un baromètre national.