• APF évasion

    Imprimer

    Les catalogues APF EVASION sont en ligne sur le site APF EVASION. Vous y trouverez une palette de séjours large et colorée, pour tous les goûts : mer, montagne, campagne, ville… pour toutes les autonomies !

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 8 mars 2019.

     

  • Aides ménagères : appel à témoignages !

    Imprimer

    APF France handicap lance un appel à témoignages (anonymat garanti) pour mieux connaître votre réalité sur les aides ménagères, la PCH et les problèmes que vous rencontrez.

     

    Lire la suite

  • Action sur la thématique du sommeil

    Imprimer

    Le collectif santé de Belle Beille Lac de Maine organise une action sur la thématique du sommeil le lundi 28 janvier, de 9h30 à 11h, avec monsieur LAVIOLE médecin généraliste et spécialiste du sommeil au CHU. Cet échange sera interactif et sera  clôturé par un temps convivial.

     

    L'action aura lieu dans les locaux de la résidence ARCEAU au 14 rue Louis Boisramé à Belle Beille et est ouverte à tous les publics.

     

    affiche-sommeil-28-janvier.png

  • Atelier "petits travaux dans mon logement"

    Imprimer

    L'association CLCV (Consommation Logement et Cadre de Vie) propose d'apprendre  à réaliser des petits travaux/réparations (à la charge du locataire) qui peuvent être nécessaires pour remettre en état son logement : repeindre une pièce, réparer une prise, etc. 

     

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le 02.41.39.75.43

    (erreur concernant le numéro de téléphone indiqué sur l'invitation, le bon numéro est bien celui au-dessus)

     

     

    flyer petits travaux.png

  • Questionnaire : être une femme et en situation de handicap

    Imprimer

    Un questionnaire est en ligne en vue de recueillir l’opinion de femmes en situation de handicap (quel que soit le type de handicap ou le degré d’invalidité) sur leur vie quotidienne.

    Avec vos réponses, l'objectif est de publier un plaidoyer pour défendre les droits des femmes en situation de handicap et plus particulièrement auprès des pouvoirs publics.

    Vous pouvez y répondre jusqu'au 1er mars 2019.

     

    Vous trouverez le questionnaire en cliquant ici.