Du 23 au 27 avril 3éme édition du salon Handi2day

Imprimer

Handi2day.jpg

Du 23 au 27 avril handicap.fr, job2day et Pôle Emploi organise pour la 3ème fois le salon de recrutement en ligne et sur mobile dédié au handicap:

 
Comment ça marche?
 
Inscription et choix des offres jusqu’au 20 avril : 
Inscription avec un CV et prise de rendez-vous avec les entreprises choisies en répondant aux offres accessibles sur les villages emploi et alternance.
Présélection : 
Chaque entreprise présélectionne les candidats sur CV. Si votre CV est retenu, vous recevez un email vous permettant de choisir votre entretien entre le 25 et le 27 avril.
Entretiens : 
A l'heure convenue, le recruteur vous rappelle pour un entretien téléphonique. Vous avez aussi la possibilité de passer un entretien par chat.
 
Le salon Handi2Day de novembre 2011 en chiffres : 
  • 4000 candidats 
  • 32 entreprises participantes 
  • 1/2  avec un diplôme >= bac + 2 
  • 241 recruteurs de la France entière

Consultez le site Handi2day

Les commentaires sont fermés.