- Petites annonces

• La Blot recherche coloc' !

Bonjour à tous,

La Cité des Cloches avait répondu deux fois à notre appel à projets et
    les travaux avaient pu être faits. Si vous cherchez un endroit sympa,à la campagne sans être trop loin d'Angers, profitez de la grange aménagée pour un WE ou une soirée!
    Très cordialement
    Jean Charles TURC

Annonce réseau.jpg

"Bonjour,

Nous vous contactons aujourd'hui car nous sommes une colocation de personnes en situation de handicap physique faisant partie de l'Association La Cité des Cloches. Notre maison est située à La
    Pommeraye et nous recherchons actuellement le ou la 4ème colocataire pour janvier prochain.

Merci à vous,

Cordialement,
    Les colocs de la Blottière"

Pour tenter l'expérience n'hésitez pas à les contacter !

Par téléphone au  02.41.77.74.95

Par mail : lablottiere49@orange.fr
    L'Association de La Cité des Cloches

• Du sur-mesure... c'est nouveau le questionnaire peut se remplir en ligne !

Dans le cadre de son projet professionnel une étudiante souhaite connaitre les besoins des personnes à mobilités réduites en matière d'habillage pour éventuellement concevoir quelques vêtements "adaptés".

Des initiatives de la sorte il n'en existe pas tous les jours donc soutenons la en répondant au questionnaire ci-dessous à lui renvoyer à l'adresse suivante : marie.delaruelle@gmail.com

couture.gif

questionnaire habillage

Les réponses se font directement sur internet, le questionnaire reste totalement anonyme.

Merci d'avance pour votre coopération à ce très beau projet...

• Habitat partagé

Bonjour à tous,

Deux personnes ont pris contact avec la mairie de Moutiers pour présenter un projet d'habitat groupé...le voici expliqué ci-dessous et avec le diaporama joint. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé par le concept, merci de lui faire passer l'info.

diapo habitat.ppt

Nous envisageons d'organiser à l'automne prochain, une réunion publique avec nos partenaires ( mairie, architecte, Caue etc...) afin de pouvoir répondre aux questions, d'amener des précisions et d'avancer encore un peu plus.

Cette information sera relayer par la revue  «  passerelles éco » et chacun de vous à travers vos réseaux personnels si vous en êtes d'accord.

Nous envisageons également d'être présent sur le premier salon ONLINE de projets en campagne

Jean-Paul Godet
    7 route d’Argenton