Handidon

• Collecte de Jeux / Jouets et livres HandiDon

affiche collecte jeux jouets livres 2017 v3.jpgDu 1er septembre au 3 novembre, la Délégation APF du Maine-et-Loire organise dans le cadre de son action HandiDon, une collecte de jeux, jouets et livres.

1 jouet ou 1 jeu = 1 ticket HandiDon
    4 livres = 1 ticket HandiDon

Les tickets HandiDon remis lors du dépot de jeux, jouets ou livres ouvre le droit à la participation à l'un des 3 tirages au sort organisés début décembre.

• Handidon : vous n’avez pas encore participé ? Laissez-vous convaincre par notre parrain Charles Rozoy

A mi-parcours de notre grand jeu national HandiDon, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont déjà fait un don pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap et qui vont tenter leur chance aux tirages au sort régional et national.

Vous n'avez pas encore participé ? Laissez vous convaincre par notre parrain Charles Rozoy et jouez sur www.handidon.fr !

• HANDIDON 2016, c'est parti !

HANDIDON.JPGHANDIDON 2016, c'est parti ! Comme en 2014 et en 2015, l'Association des Paralysés de France vous propose son grand jeu national et solidaire du 1er septembre au 1er décembre !

Dans notre département plusieurs actions seront organisées dans ce cadre, l'équipe de la Délégation travaille à leur finalisation et nous en dirons plus bientôt !

Vous voulez soutenir notre association et l'ensemble des actions mis en place à destination des personnes en situation de handicap, rien de plus simple ! Les carnets de tickets sont arrivés en Délégation, et vous pourrez venir en retirer dès la réouverture de la Délégation, le lundi 5 septembre ! Vous aurez jusqu'au 1er décembre pour proposer les tickets-don contre une participation suggérée de 2€ !

Vous pouvez aussi participer en ligne sur www.handidon.fr

Le meilleur vendeur en Maine-et-Loire se verra attribuer un lot, qui lui sera remis lors de la remise des lots (date qui vous sera communiquée ultérieurement) !

Trois, Deux, Un, A vos tickets !

run-1013674_1920.jpg

Merci à tous pour votre précieux soutien !