• Semaine emploi handicap 2018

Pour la semaine emploi handicap 2018 (qui aura lieu du 19 au 25 novembre), APF France handicap du Puy de Dôme a réalisé une vidéo. N'hésitez pas à la partager !

Vidéo "Droit dans le mur"

• Salon de recrutement avec Hello handicap

Hello handicap est le plus grand salon d’Europe dédié au recrutement des travailleurs handicapés, il met en relation une soixantaine d’entreprises qui recrutent avec les candidats en recherche d’emploi.
    Pour participer à l’événement et passer des entretiens (pas besoin de se déplacer), vous pouvez créer gratuitement un compte sur le site www.hello-handicap.fr.

hello handicap.png

• Enquête qualité de service de la MDPH

APF France handicap vous transmet un questionnaire du réseau des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) afin que vous donniez votre avis, si vous le souhaitez, sur la qualité de service de la MDPH de votre territoire : accessibilité physique, qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins, etc.

Les MDPH analyseront les réponses pour améliorer le service aux usagers et la CNSA établira un baromètre national.

• Fermeture de la délégation

Nous sommes fermés.jpg

La Délégation APF France handicap du Maine-et-Loire sera fermée le :

Vendredi 2 novembre

Jeudi 8 novembre

Lundi 17 décembre

(toute la journée car repas partagé)

Jeudi 20 décembre

(toute la journée)

En vous remerciant de votre compréhension

L'équipe de la Délégation

• Angers, Citée engagée !

Plusieurs évènements pour les associations et les angevins qui ont envie d'agir

La Ville d'Angers organise ou participe à des évènements en octobre pour soutenir et encourager la participation citoyenne sous toutes ses formes.

Retrouver le programme en ligne