• #MaintenantVousSavez

Déplacements limités, logement inadapté, isolement, difficultés d’accès aux soins et à l’éducation… Pour des millions de personnes en situation de handicap et leurs proches, le confinement, c'est toute l'année.

• Absence temporaire

Pour des raisons techniques, le blog nous sera indisponible jusqu'au mardi 2 juin.

Nous serons donc absents sur ces pages jusqu'à cette date. Cependant nous restons disponibles par téléphone à la Délégation.

L'équipe de la Délégation

• Séance de sport Siel Bleu

Séance de "Sport adapté pour tous"

Vous avez besoin de vous évader et de vous dépenser sans sortir de chez vous ? Découvrez ci-dessous une nouvelle séance d’activité physique adaptée proposée par le Groupe Associatif Siel Bleu de Vendée.

Bonne séance à vous !

• Séance de sport Cap'Adapt

Une séance d’entrainement à domicile avec Cap’Adapt !

Vous souhaitez conserver une activité physique sans bouger de chez vous ? Les coachs de Cap’Adapt vous proposent des séances de sport adapté à réaliser à la maison.

Voici d’ailleurs la séance du jour :

Bonne séance !

• Séance de sport Siel Bleu

Séance de "Sport adapté pour tous"

Bonne séance à vous !